Contact facturation

Votre partenaire facturation

Vous hésitez à franchir le cap ? Vous avez des questions sur le fonctionnement ou les services fournis ? Ou vous êtes déjà convaincu des bénéfices et souhaitez souscrire pour économiser jusqu’à 3h par jour en gestion administrative ?

Nous sommes joignables du Lundi au Vendredi de 9h00 à 17h00 par téléphone au 05 57 88 81 35, par mail ou via le formulaire de contact pour répondre à vos interrogations.

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Vous souhaitez en savoir plus sur notre service de facturation ?

Remplissez ce formulaire de contact et nous vous apporterons une réponse sous quelques heures.

Vous pouvez également nous transmettre vos disponibilités pour être recontacté.

FAQ

Où intervenez-vous ?

Nous intervenons sur l’ensemble du territoire et en Outre Mer pour répondre à vos besoins, via l’utilisation d’un logiciel de bureau à distance.

Mon logiciel est-il compatible ?

Vous conservez votre logiciel de télétransmission actuel, pas besoin de changer. Nos gestionnaires sont formés à l’utilisation des principaux logiciels du marché et s’adapterons au votre.

Que me reste t-il à faire au quotidien ?

Vous prenez les empreintes de cartes vitales, vous enregistrez dans un dossier les ordonnances et mutuelles de vos patients. Vous remplissez le planning fourni et votre travail s’arrête ici.

Vais-je avoir un gestionnaire référent ?

Vous aurez un/une gestionnaire référent(e) qui se chargera de réaliser votre facturation tous les mois et qui reste joignable pour toutes vos demandes.

Vais-je avoir un suivi des démarches ?

A l’issue de chaque rendez-vous, vous recevez un compte-rendu détaillant précisément la facturation réalisée et vous indiquant les ordonnances qui expirent prochainement.

Si je souhaite arrêter d'utiliser vos services ?

Notre mandat de facturation est sans engagement et sans frais de gestion. Vous pouvez décider d’arrêter quand vous le souhaitez, vous n’êtes pas engagé. Une lettre de résiliation et les services s’arrêtent le mois suivant.